POLITIQUE DE RETOUR
Notre politique dure 28 jours. Si plus de 28 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé.
Une fois votre retour reçu et inspecté, je vous adresse un e-mail pour vous indiquer que j'ai bien reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement est alors traité et votre carte de crédit ou moyen de paiement initial se voit crédité(e) automatiquement dans un délai de quelques jours.
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez nous à l'adresse suivante : contact@scentedhouse.fr
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
* Cartes-cadeaux
* Articles Personnalisés
* Produits utilisés
Remboursements partiels accordés (le cas échéant) :
* Articles montrant des signes d'utilisation évidents,
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque une partie pour une raison non due à une erreur de notre part.
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant):
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant):
Nous remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, adressez-nous un e-mail à contact@scentedhouse.fr et renvoyez votre article à l'adresse suivante : 7 passage des italiens, BAGNOLET, 93170, France
cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et s'il vous a été expédié directement, vous recevrez un avoir d'une valeur équivalente à celle de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale et/ou électronique.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si la personne à l'origine du cadeau s'est fait envoyer la commande dans le but de vous la remettre plus tard, c'est à elle que nous adresserons le remboursement et elle saura donc que vous avez retourné le colis.
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