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Acceptez-vous les échanges ou les remboursements ?

Comme chaque article est fait à la main et unique, nous n’acceptons actuellement pas de remboursements. Si vous avez changé d’avis, nous serons heureux d’accepter un retour pour un avoir seulement en nous contactant à l'adresse: contact@scentedhouse.fr dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner un article pour obtenir un avoir, les frais d’expédition pour le retour de l’article seront à votre charge. Nous recommandons de garder l’emballage et les matériaux de protection pour renvoyer l’article. Si votre article arrive cassé ou endommagé, veuillez nous contacter immédiatement dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de votre commande avec des photos à contact@scentedhouse.fr et nous pourrons envisager de remplacer votre article(s).

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Nous prévoyons d'exécuter et d'expédier votre commande dans les 2 à 3 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. Toutes les commandes passées après 11 heures seront traitées le lendemain. Pour toute commande urgente, veuillez nous contacter à contact@scentedhouse.fr

Puis-je modifier ma commande après l'avoir passée ?

Oui, il est possible que nous soyons en mesure d'effectuer cela pour vous.
Veuillez nous contacter par mail à contact@scentedhouse.fr immédiatement après que votre commande ai été passée afin que nous puissions effectuer le changement sur votre commande.

Ma commande est arrivée cassée. Que dois-je faire ?

Veuillez nous contacter immédiatement dans les cinq jours ouvrables suivant votre livraison avec des photos à contact@scentedhouse.fr et nous envisagerons de remplacer votre (vos) article(s).

Acceptez vous les commandes en gros ?

Oui, pour toute demande de vente en gros, veuillez nous contacter à contact@scentedhouse.fr

Y a-t-il une limite au nombre de pièces que je peux acheter ?

Comme chaque pièce est fabriquée à la main et ayant actuellement une limite en place, nous nous assurons que chaque client ai la chance d'acquérir une pièce SCENTED HOUSE chez lui.
C'est pour quoi une limite de quantité de trois pièces par conception et par commande est autorisé (pour les objets décoratifs en Jesmonite).
Si vous avez un besoin urgent de passer une commande plus importante, veuillez nous contacter à contact@scentedhouse.fr

Offrez vous un service d'emballage cadeau ?

Si lors du passage de votre commande celle-ci est marqué comme "cadeau" un emballage spécial sera fait. Vous pouvez nous envoyer un message complémentaire à contact@scentedhouse.fr si vous souhaitez y ajouter un message personnel.