EXPÉDITIONS, LIVRAISONS & RETOURS
Nous espérons que vous aimerez vos produits Scented House autant que nous avons aimé les fabriquer, mais si quelque chose ne va pas, nous sommes là pour vous aider. Contactez nous à contact@scentedhouse.fr et nous vous répondrons dès que possible.
EXPEDITION & LIVRAISON
Chaque produit parfumé est fabriqué à la main et coulé en interne, par conséquent un délai de 2 à 5 jours ouvrables est nécessaire avant que votre commande ne soit expédiée. Dans la mesure du possible, votre commande peut être expédiée plus tôt que le délai annoncé.
Contenu réductible
Quels sont les tarifs de livraison ? (France Métropolitaine uniquement)
Lors de votre achat, vous aurez la possibilité de sélectionner le mode de livraison souhaité parmi les options suivantes :
Mondial Relay - Point relais : livraison en point relais à 4,99€
Colissimo - Point Relais : livraison en point relais à 8,99€
Colissimo - Domicile : livraison à domicile à 10,99€
Les frais de port sont offerts à partir de 50,00€ d'achat vers la France Métropolitaine.
Livrez-vous en dehors de la France Métropolitaine ?
Nous travaillons actuellement sur notre politique d'expédition afin d'élargir nos livraisons au reste de l'Europe et du Monde. Restez connectés, ça arrive bientôt !
Sous combien de temps ma commande sera t-elle expédiée ?
Nous prévoyons d'exécuter et d'expédier votre commande dans les 2 à 5 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande. Toutes les commandes passées après 11 heures seront traitées le lendemain.
Nous fabriquons tous nos produits à la main, de ce fait, les délais peuvent parfois être rallongés en raison d'une forte demande. Merci de votre compréhension
Quels sont les délais de livraison ?
Les délais de livraison varient selon le transporteur que vous avez préalablement sélectionné.
A titre indicatif, les colis expédiés par Colissimo sont habituellement livrés en 48h00. Les colis expédiés par Mondial Relay sont livrés sous 2 à 5 jours ouvrés.
ANNULATION DE LA COMMANDE
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d’annuler votre commande une fois qu’elle a été expédiée.
ENVOIS PERDUS
Pour conclure la perte d'un colis, un délai de 7 jours ouvrables à compter de la date d'expédition doit expirer. Dans ce cas, veuillez contacter contact@scentedhouse.fr et nous commencerons une enquête pour savoir où se trouve le colis.
RETOURS
(À l'exclusion des fondants parfumés qui sont des produits périssables)
Dans le cas peu probable où vous ne seriez pas satisfait d'un produit que vous avez reçu, nous serons heureux de vous rembourser le coût de cet article, à condition que les mesures ci-dessous soient respectées.
L'article/les articles que vous souhaitez retourner doivent être :
Reçu au cours des 28 derniers jours,
Non ouvert et non utilisé,
Renvoyer dans leur emballage d'origine et en parfait état,
Arrivez chez nous en toute sécurité et sans dommage.
Si un ou plusieurs des critères ci-dessus ne sont pas remplis, nous ne serons pas en mesure de procéder à un remboursement.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas couvrir les frais de retour, sauf si l'article que vous avez reçu était endommagé, défectueux ou incorrect. Il appartient à l'acheteur de décider si les frais de retour sont suivis et/ou assurés. Si vos produits retournés sont perdus pendant le transport, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous offrir un remboursement.
REMBOURSEMENT
La valeur totale des articles qui nous ont été retournés sera remboursée sur le même compte que celui sur lequel le paiement a été effectué, une fois que les articles nous auront été retournés en toute sécurité. Le montant remboursé apparaîtra sur votre compte dans un délai de 7 jours ouvrables, bien que cela se produise généralement plus tôt.
Article(s) cassé(s)
Une fois l'expédition traitée, nous comptons sur chacun des transporteurs pour livrer votre colis en toute sécurité. Dans le cas où votre colis arriverait endommagé, il sera immédiatement remplacé, à condition qu'une photo de chaque article endommagé soit envoyée à contact@scentedhouse.fr, dès qu'il sera découvert.
Si un article est en rupture de stock, un remboursement complet de la valeur de l'article cassé sera effectué.
Article(s) endommagé(s) ou défectueux
Tous nos produits sont soigneusement vérifiés pour garantir qu'ils sont de la plus haute qualité et correspondent à la description du produit qui vous a été fournie au moment de l'achat. Il arrive parfois que des articles endommagés soient livrés au moment de l'expédition et, par conséquent, un remplacement sera fourni, à condition que vous soyez en mesure de fournir une preuve photographique desdits dommages. S'il apparaît que le produit est tombé ou a été mal utilisé dès son arrivée chez vous, nous nous réservons le droit de ne pas procéder à un remboursement.
Dans les rares cas où un produit devient défectueux pendant l'utilisation, il est essentiel que vous ayez suivi le guide d'entretien fourni dans votre commande. Pour résoudre tout problème lié à des défauts pendant l'utilisation, nous exigerons des preuves photographiques et pourrons demander des informations supplémentaires pour garantir une résolution du problème. Si le produit a été mal utilisé et/ou si la carte d'entretien correspondante n'a pas été suivie, nous ne serons pas en mesure de fournir un remboursement ou un remplacement.
Article(s) non remboursable(s) et périssable(s)